Choisir la meilleure seedbox ne se résume pas à prendre la moins chère ou celle offrant le meilleur débit, ou le plus grand espace de stockage. NON ! Un critère est vraiment essentiel à nos yeux et il s’agit du support client. En effet, le jour ou vous aurez un problème, ou, tout simplement, si vous avez une question, vous serez bien heureux d’avoir une réponse rapide et efficace. A ce niveau, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif seedbox, tous les fournisseurs n’offrent pas la même prestation et certains ont vraiment un meilleur support client.
Le meilleur support client : RapidSeedbox
Sans aucune hésitation, nous accordons le trophée sur meilleur support client à RapidSeedbox. Et pour cause, il nous a vraiment énormément séduit au cours de notre test qui a duré plusieurs semaines.
Avec un service client par chat ou par ticket, joignable 24/7 et extrêmement réactif, on peut difficilement mettre une autre note que 10/10. En plus d’être réactif et très efficace, ce support client est extrêmement aimable et humain. On a véritablement l’impression d’être respecté et ils seront toujours ravis de vous apporter une réponse.
Comme nous l’avons dit dans notre avis RapidSeedbox, nous avons énormément apprécié le chat en ligne qui permet d’obtenir une réponse en quelques secondes à peine. Nous n’avons vécu cela avec aucun autre fournisseur. Parfois, l’attente peut monter jusqu’à quelques heures voire jours… Ici, nous n’avons jamais attendu plus de quelques dizaines de secondes pour obtenir une réponse claire et efficace. Bref, sans aucun doute, RapidSeedbox offre le meilleur support du marché. En contrepartie, la tarification au Go stocké est légèrement plus importante que chez ses concurrents…on ne peut pas tout avoir !
Visiter le site de RapidSeedbox >
SeedBoxBay, EvoSeedBox et Easy-Tk derrières
Bien évidemment, les autres fournisseurs ne sont pas non plus lamentables…autrement ils ne seraient pas sur notre site ! En l’occurence, SeedBoxBay, EvoSeedBox et Easy-Tk offrent également des supports clients de très bonne qualité. Avec des notes respectives de 9,8/10 et 9,4/10 pour les deux suivants, ils peuvent tout à fait garder la tête haute. Leur réactivité est vraiment très bonne et la qualité des réponses apportée également. Tout comme chez RapidSeedBox, nous avons apprécié l’amabilité des conseillers. Parmi ces 3 fournisseurs, le seul Français est Easy-Tk.
Nous avons pu avoir le support client par téléphone pendant plus d’une heure et nous pouvons dire qu’il est plus que professionnel. Notre discussion était vraiment très agréable et vous sentez vraiment qu’ils n’essayent pas de vous expédier le plus vite possible. Tant que vous aurez des questions ou commentaires, la conversation continuera, que cela dure 2 minutes ou des heures…
Pour découvrir tous les supports clients de nos différents fournisseurs, n’hésitez pas à consulter notre comparatif seedbox ou à découvrir nos avis détaillés. Nous espérons que cet article vous a plu et nous vous remercions grandement pour votre visite.