Si vous voulez ouvrir un compte chez Easy-tk, l’un des meilleurs fournisseurs de seedbox du marché, il n’y a rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur son site internet et de suivre très simplement les différentes étapes qui vous permettent de souscrire à une Seedbox ou à un hébergement web. En quelques minutes à peine, vous parviendrez à ouvrir un compte chez Easy-tk et souscrire à l’une de leurs offres Premium.
Un processus simple et rapide
Afin d’ouvrir un compte et de souscrire à une offre chez easy-Tk, vous n’avez vraiment pas grand chose à faire. En effet, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client après y avoir créé votre compte en quelques secondes à peine. Pour cela, appuyez sur Sign up et remplissez les quelques informations qui vous sont demandées. En l’occurence, il vous sera demandé de renseigner votre nom, prénom, adresse et le tour est joué.
Une fois votre compte créé, choisissez « Service » puis « ajouter un nouveau service » et choisissez ce que vous voulez. Vous pourrez alors choisir entre des serveurs (hébergement web) ou des Seedbox.
Comme vous pouvez le voir dans notre avis Easy-tk, il y a un choix assez large de Seedbox, allant de très petits hébergements (100Go) à des espaces allant jusqu’à 4To. Une fois sur la page que vous pouvez voir en photo ci dessus, vous n’aurez qu’à glisser le petit curseur pour choisir l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire. Vous aurez, à chaque fois, une petite description des caractéristiques de votre hébergement choisi.
Une fois votre hébergement choisi, appuyez sur « commander maintenant » et remplissez les quelques informations qui vous sont demandées. Vous pourrez choisir si vous souhaitez une facturation mensuelle, trimestrielle ou semestrielle. Vous pourrez également voir le récapitulatif de votre commande ainsi que, bien évidemment, la facture qui y est associée.
Enfin, cliquez sur « finalisez vos achats » pour effectuer votre paiement. Notez que le prix de votre hébergement sera calculé au pro rata par rapport à la date du 28 de chaque mois. Et pour cause, l’hébergement ne commence pas réellement quand vous le prenez, mais il suit un cycle qui reprend tous les 28 du mois. De fait, si vous commandez le 14 du mois, vous ne paierez que la moitié lors du premier.
Maintenant que vous savez parfaitement comment ouvrir un compte et souscrire à une offre chez Easy-Tk, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur son site officiel ou à consulter notre avis détaillé afin de profiter des services d’un des meilleurs fournisseurs de notre comparatif seedbox. N’hésitez pas à découvrir nos autres fournisseurs qui offrent de meilleures tarifications ou des hébergements correspondant davantage à vos attentes.