Quand on choisit un fournisseur de Seedbox, on ne choisit pas qu’un espace de stockage gros ou un prix faible. En effet, il faut prendre de nombreux autres critères en compte, comme, notamment, la qualité de votre Seedbox, les vitesses de transfert, la disponibilité, la simplicité d’utilisation, et, très important, le support client. Chez Ma-Seedbox.me, ce dernier est vraiment très efficace, et ce, malgré l’absence de chat en ligne…pour le moment !
Un support client aux petits soins
En tant que petite société, Ma-Seedbox.me se montre vraiment très proche de ses clients qu’elle place véritablement au centre de ses intérêts. En effet, en ressent vraiment cela lorsque l’on teste les services de ce fournisseur de Seedbox 100% français.
Tout est fait pour que l’expérience client soit la meilleure possible et on ne peut vraiment rien leur critiquer à ce niveau. En effet, tout a été fait sur mesure pour offrir quelque chose de simple et d’accessible à tous, débutants comme experts. Si vous débutez avec une Seedbox, vous n’aurez aucun mal à la prendre en main. Et sinon, vous pouvez très bien contacter le support client.
Ce dernier est de très grande qualité et répond dans des délais on ne peut plus brefs 7 jours par semaine et 365 jours par an. Malheureusement, la seule critique que nous pouvons faire à ce sujet concerne l’absence de chat en ligne.
En effet, pour l’heure, 28 septembre 2017, il n’y a pas encore de chat en ligne de disponible. Bien que le projet sous en cours d’étude, il n’est pas encore mis en application. Si vous souhaitez contacter le support client Ma-Seedbox.me, vous devrez donc envoyer directement un mail.
Comme vous pouvez le voir dans notre avis Ma-Seedbox.me, vous recevrez votre réponse dans les plus brefs délais, souvent quelques minutes, ou quelques heures au maximum. Certains clients vont presque jusqu’à dire que le support client par mail chez ce fournisseur est aussi rapide que le chat en ligne d’autres fournisseurs de Seedbox.
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Une multitude d’autres supports
Cependant, ce qui nous plait énormément chez ce fournisseur de Seedbox, c’est que vous pourrez profiter d’une multitude de supports, certes, pas humains, mais tout aussi efficaces dans certaines situations. En l’occurence, on pense dans un premier temps à la documentation. Cette dernière, accessible depuis votre espace client, vous permettra de découvrir toutes les bases pour découvrir et maîtriser votre Seedbox. Vous y trouverez également des tutos vidéo explicatifs, comme celui pour installer et configurer Kodi. La vidéo de 2 minutes est très bien faite et vous parviendrez parfaitement à configurer ce logiciel multimédia pour streamer votre contenu directement depuis votre Seedbox.
Après la documentation, nous pensons à la FAQ. Cette dernière est très bien renseignée et les informations qui y figurent vous permettront très souvent de régler des petits problèmes que vous pourriez rencontrer. N’hésitez vraiment pas à la consulter si vous avez une question et que vous ne souhaitez pas attendre (ou contacter) la réponse du support client.
Enfin, ce qui nous plaît énormément et qu’on ne retrouve pas chez les autres concurrents du marché, le Forum vous permettra d’échanger à la fois avec le support client mais aussi avec les autres utilisateurs. Vous pourrez ainsi parler librement de ce que vous voulez, et, ensemble, améliorer l’interface (déjà de très grande qualité) de Ma-Seedbox.me.
Vous avez désormais toutes les clefs en mains pour commencer à télécharger sans risque et contourner HADOPI. Notez également que, pour des problèmes un peu plus complexes à gérer, vous pourrez contacter le support client par mail puis fixer un appel via Skype pour régler les choses plus facilement.